Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sara Blatt

Sara Blatt

Je réve toujours que l'amour régne dans ce monde,?

et la haine,la jalousie,la trahison,ne ferront plus parti de cette vie.suis-je un grand réveur?
ou un homme stupide qui demande l'impossible? EN SAVOIR PLUS >>>




Les réves sont la 1 ere chose ou nous avons le droit de dépasser toute limite et toute norme,tu réves que du bien,et c'est bien.mais y'a une chose.c'est pas tous les réves qui sont réalisables.tu n'es ni bizzare,ni stupide.
ben réveil toi
Stupide non et rêveur oui, mais continue nous avons tous besoin de ce genre de rêve
tu as raison. le monde est plein d'injustice , de haine, de guerres horribles et injustes. les hommes sont devenus égoistes et trop matérialistes au point que les relations humaines ne sont plus sincères.
ma mère dit qu'avant, les humains étaient plus solidaires.
aujourd'hui, je vois que chacun vit pour soi!
@aurore ,tu vois où le paradis? est-ce que vous vivez l'amour entre vous ou pour les autres? si c pour les autres je dirais que le monde va encore bien!
et bien fais comme moi alors: crée toi ta bulle, ton monde et fais-y régner l'amour.tu verras c'est un paradis sans nom.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Séjour Dernière Minute et Early Reservez a l?avance ou en derniere minute votre week-end pas cher en France ou a l?etranger avec lastminute.com. Avec Voyages Detective, profitez toujours des meilleurs prix pour vos vacances de derniere minute ! Nous relayons sur nos pages les meill
  • recette de Pierre Hermé Une recette de mousse au chocolat de Pierre Herme, tout en legerete. La mousse chocolat de Pierre Herme. Une mousse chocolat gourmande, aerienne a souhait, grace aux blancs montes . La recette par Cuisine d'Aubery. Je vous ai d�
  • 15 recettes de grillades 100% barbecue . Christine Spiesser vous presente les meilleurs viandes pour vos barbecues et vous propose des recommandations pour reussir votre cuisson. Vous voulez preparer un delicieux repas sur un barbecue et vous ne savez pas comment choisir la meilleure vian
  • La douche 2017 Decouvrez, etape par etape, comment installer un receveur de douche. Choisi en ceramique, le receveur grand format (100 x 90 cm) est pose dans l?angle des murs.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originau
  • Louer son corps aux riches est-il tout donner au client? "Ou des conditions peuvent etre posé en tant que personne.Mon amie me dit qu'il ne passe aucun sentiment ni embrassade, juste laisser faire. Mais si c'etait ca le client ne reviendrait pas pour payer très cher, non?" EN SAVOIR PLUS
  • D'après-vous bien faire les préliminaires? sans pénétration équivaut à faire l'Amour.Réponses farfelues s'abstenir
  • c'est-à-dire tomber éperdument amoureuse d'un homme marié et être heureuse Pour une jeune fille de 29 ans, fréquenter un homme marié de 54 ans et lui faire un enfant. A votre avis?
  • S'il vous plait le point G se trouve où? j'ai appris qu'il eciste le point G l'appariel genital de la femme et que pendant les rapports sexuels cet point joue un grand role au niveau de l'orgasmepour la femme, je voudrais savoir où est ce qu'elle se trouve plus precisement et comment l'att
  • J ai 16 ans et je ne maitrise pas mes pulsions que dois-je faire? Je suis un garcon et le sexe occupe beaucoup trop d importance dans ma vie, je ne peux m empecher de faire des cochoneries avec les autres garcon de ma classe en fait j aime les garcons et les filles.Je suis un peu trouble car hier ma mere ma surpri EN SAVOIR
  • Pensez vous que les italiens? "sont trop famille. J'ai vraiment grandi dans l'esprit de ma mama italienne(ma grand mère) et je l'accompagnait tous les ans en italie et je la voyait laver, faire manger sa mère devenue sénile. C'est important chez nous.c'est comme ca c'est dans les" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Comment nettoyer un frigo très sale en 6 étapes sans utiliser de javel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article